La Maison «Marcella» est située en contrebas du Golf de Roquebrune sur Argens, et peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Cette villa climatisée dispose d'un joli jardin spacieux à l'avant et à l'arrière où vous pourrez vous détendre ou jouer au foot. Il y a de beaux coins salons. La maison a une cuisine ouverte et bien équipée, un salon / salle à manger confortable avec des portes-fenêtres donnant sur le jardin avant et arrière, 1 chambre avec salle de bain privée au rez-de-chaussée et 3 chambres et deuxième salle de bain à l'étage.

La disposition est la suivante: place de parking, jardin devant avec beaucoup d'intimité, entrée de la maison, hall / couloir avec espace penderie et toilettes. Salon en L avec coin salon et salle à manger et portes-fenêtres donnant sur le jardin avant et arrière et cuisine ouverte en L bien équipée avec tous les appareils. La cuisine a également une porte sur le jardin avec terrasse et barbecue. Au rez-de-chaussée se trouve la première chambre avec sa propre salle de bain avec douche, lavabo et WC, avec un lit double et porte-fenêtre donnant sur le jardin. Les trois autres chambres sont au premier étage; 1 avec un lit double, 1 avec 2 x lit simple et 1 avec un lit superposé et toutes les chambres ont un mur de placard fixe. La 2ème salle de bain a une salle de bain avec douche, double lavabo et il y a une deuxième toilette séparée. Ceci est une maison merveilleusement située pour des vacances fantastiques!

Cette maison est situé dans Domaine Les Rives du Golf entre le village de Roquebrune-sur-Argens et les plages des Issambres et Saint-Aygulf, vraiment très sympas et même pour ceux qui n'aiment pas le golf. Le  domaine a un portail fermé, qui s’ouvre avec un code d'accès, et une grande piscine commune ouverte du 1er mai au 15 octobre. Dans l'allée se trouve un centre équestre adapté aux enfants.

Le village provençal pittoresque de Roquebrune-sur-Argens est à environ 5 km à l'intérieur des terres. Si vous allez au bord de mer vous êtes à environ 10 minutes des Issambres avec accès à Sainte Maxime et Saint Tropez ou de Saint Aygulf avec le bord de mer vers Saint Raphaël et Fréjus.

Pour éviter la route du bord de mer en haute saison, vous pouvez également rejoindre facilement Sainte Maxime et Saint Tropez en navette (bâteaux verts) depuis Les Issambres ou Saint Raphaël. Une excursion en bateau merveilleuse et fortement recommandée sur la mer Méditerranée!

En haute saison, une réservation d'au moins 1 semaine s'applique; arrivée et départ le samedi. En dehors de la haute saison, nous acceptons les réservations à partir de 4 jours et d'autres jours d'arrivée et de départ sont également possibles.

SaisonDeJusqu'àPrix par
nuit
Prix par
semaine
Mid18-04-202004-07-2020€ 160€ 1120
High04-07-202029-08-2020€ 210€ 1470
Mid29-08-202010-10-2020€ 160€ 1120
Low10-10-202017-04-2021€ 110€ 770
Mid17-04-202103-07-2021€ 160€ 1120
High03-07-202128-08-2021€ 210€ 1470
Mid28-08-202109-10-2021€ 160€ 1120
Low09-10-202116-04-2022€ 110€ 770
Mid16-04-202202-07-2022€ 160€ 1120

Si vous souhaitez réserver cette villa, vous acceptez egalement les conditions suivantes:
Caution: 350 € par réservation
Draps et serviettes: 20 € par person
Nettoyage: 125 € par réservation
Climatisation: incluse
Frais d'administration: 45 € par réservation
Taxe de séjour 2,00 € par adulte par nuit

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Reserve of 1 available accommodations.

Maison Marcella is available for selected dates.

Détails

Les Domaines in Roquebrune-sur-Argens

Le pittoresque village provençal de Roquebrune-sur-Argens est situé à environ 5 km des villages côtiers comme Les Issambres et Saint Aygulf. Le dernier relie la côte à Fréjus et Saint Raphaël, Les Issambres va en direction de Sainte Maxime, Port Grimaud et Saint Tropez. Le tout dans la bonne ambiance de la Côte d’Azur.

Certains des maisons et appartements que nous proposons à la location saisonnier sont situés dans l'un des domaines autour du golf 18 trous et dans les domaines viticoles du Domaine des Planes à Roquebrune-sur-Argens.

Un emplacement idéal; situation très calme entre la station balnéaire de Saint Aygulf et Les Issambres et le vieux village de Roquebrune-sur-Argens; situé à seulement 10 minutes de la côte et de l'agitation de la Côte d´Azur!

Domaine des Planes, une belle cave provençale avec des vignobles bio sur environ 30 hectares. Nous pouvons vous offrir la possibilité de passer de bonnes vacances et avons plusieurs options: Villa et /ou Appartement Mimosa. Le tout situé dans un cadre idyllique, très calme et forestier, avec vue sur les vignes. Chaque locataire reçoit une belle bouteille de "vin maison" du vigneron et pendant votre séjour il est possible de visiter le domaine. Au «Château», vous serez informé de la façon dont leurs raisins biologiques font ce beau vin. Un vin primé au Concours Général de Paris! Bien sûr, vous pouvez également goûter les différentes sortes! Le slogan du Domaine des Planes est: «Ici Bacchus a trouvé son Paradis» et nous sommes d'accord avec eux; Cet environnement peut vraiment être appelé le paradis!
Une grande piscine naturelle de 15m x 22m. est située dans le domaine avec en été des températures moyennes entre 22 et 28 degrés. Comme on peut s'y attendre dans ce domaine; cette piscine est à nouveau complètement organique donc sans utiliser de produits chimiques!

Les domaines entre Domaine des Planes et le golf sont:

Les Hautes du Golf, situé au point culminant avec une vue magnifique sur Saint Raphael, Fréjus et la mer Méditerranée. Ce domaine dispose d'une grande piscine à débordement avec une grande terrasse ensoleillée autour. De plus, 3 courts de tennis, magnifiquement situés à l'abri du golf avec vue sur le massif des Maures.

Le Green Village est situé à mi-hauteur de la colline entre le parcours de golf 18 trous et le célèbre vignoble «Domaine Des Planes» et dispose également d'une grande piscine avec bassin séparé pour les enfants. Encore une fois, avec vue sur la baie de Fréjus et la mer Méditerranée bleue à l'horizon.

À l'entrée des deux résidences se trouve une ÉCOLE D'ÉQUITATION adaptée aux enfants.

Les Rives du Golf, également avec une belle piscine commune, est situé en bas de la colline avec le parcours de golf 18 trous dans la cour, juste sur la route entre les villages de Roquebrune-sur-Argens et Saint Aygulf.

Tous ces domaines sont vraiment très agréable pour passer de merveilleuses vacances et même en haute saison, vous trouverez ici du calme, loin de la foule de la Côte d'Azur!

Cette partie du sud de la France est facilement accessible en voiture, en train et par avion.

Maison “Marcella” is located in Domaine LES RIVES DU GOLF below the golf course of Roquebrune-sur -Argens, and can accommodate up to 8 persons. The villa is equipped with airconditioning. and has a lovely and spacious front and back garden with artificial gras, where you can relax or have a game of (foot) ball. There are attractive seats all-over the garden and the house has an open, well-equipped kitchen, cozy living/dining room with patio doors to both the front and the backyard, 1 bedroom with private bathroom is situated on the ground floor and on the floor are 3 other bedrooms.

The layout is as follows: parking, front garden with lots of privacy, entrance hall, hallway with wardrobe space and toilet. L-shaped living room with seating and dining area and patio doors to both the front and back garden and an open L-shaped well-equipped kitchen with all appliances. Through the kitchen there is also a door to the garden with terrace and BBQ. On the ground floor the first bedroom with private bathroom with shower, washbasin furniture and toilet, is situated. This bedroom is fitted with a double bed wardrobe and patio door to the garden. The other 3 bedrooms are on the floor; 1 with double bed, 1 with 2 x single bed and 1 with bunk bed. All bedrooms have a fitted wardrobes. The 2nd bathroom has a bath with shower facilities, double sinks and there is a separate second toilet. This is a wonderfully situated home for a great vacation!

The swimming pool, open from early May to early October, is situated in the domaine and in the summer a lifeguard will be present in the swimming-pool.

The picturesque Provence style village of Roquebrune-sur-Argens is only 5 kilometers away. If you are going in the direction of the coast, you are within 10 minutes of the villages Les Issambres and Saint Aygulf. The last one connects on the coast line with Frejus and Saint Raphaël, Les Issambres goes direction Sainte Maxime, Port Grimaud and Saint Tropez.

To avoid the busy coast-way in the high season, you can also reach Sainte Maxime and Saint Tropez by boat (bâteaux verts) from Les Issambres and Saint Raphaël. This boat trip at the Mediterranean is highly recommended!

In the high season, you can only reserve this accommodation with a minimum stay of 1 week; arrival and departure on Saturday. Outside the high season we accept reservations with a minimum stay of 4 nights and are other arrival and departure days possible.

Season From Till Price per night Price per week
Mid 31-08-2019 12-10-2019 € 160 € 1120
Low 12-10-2019 18-04-2020 € 110 € 770
Mid 18-04-2020 04-07-2020 € 160 € 1120
High 04-07-2020 29-08-2020 € 210 € 1470
Mid 29-08-2020 10-10-2020 € 160 € 1120
Low 10-10-2020 17-04-2021 € 110 € 770
Mid 17-04-2021 03-07-2021 € 160 € 1120

If you want to book this house, you also agree to the following terms:
Caution: € 350 per booking
Linen package: € 20 per person
Final cleaning: € 125 per booking
Administration fee: € 45 per booking
Airconditioning: included
Tourist tax € 2,53 per adult per night

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Maison Marcella is available for selected dates.

Details

The picturesque Provence style village of Roquebrune-sur-Argens is situated at about 5 km from the coastal villages as Les Issambres and Saint Aygulf. The last one connects on the coast with Frejus and Saint Raphaël, Les Issambres goes direction Sainte Maxime, Port Grimaud and Saint Tropez. All with the great atmosphere of the Cote d’Azur.

Most houses and apartments we offer for rent are situated in one of the three domaines around the 18-hole golf-course and at wine-fields of Domaine des Planes in Roquebrune-sur-Argens.

Domaine des Planes, a beautiful Provençal winery with organically vineyards on about 30 hectares. We can offer you the opportunity to have a great holiday and have several options: Villa and / or Studio Mimosa & Mas Cypress.  All located in the idyllic, very quiet and forest area, with views to the vineyards. Each tenant receives from the winegrower a nice bottle of  “house-wine” and during your stay a tour of the domain is possible. On the ‘Chateau’ you will be informed how their organically grapes makes this lovely wine. Wine that has won many awards at the Concour Général in Paris! Of course you can also sample the various types!  The slogan of Domaine des Planes is: “Ici Bacchus a trouvé son Paradis” and we must agree with them; This environment can be called truly Paradise!
At the domaine a spacious natural pool of 15m x 22m. is situated with in summer temperatures average between 22 and 28 degrees. As can be expected is the domaine; this pool again is completely organic so without using chemicals!

The three domaines between the winery and golf course are:

Les Hautes du Golf,  situated at the highest point with wonderful views towards Saint Raphael, Frejus and the Mediterranean Sea. This domaine has a large infinity pool with spacious sun terrace around. Furthermore, 3 tennis courts, beautifully situated in the lee of the golf course with views of the massif des Maures.

Green Village is located halfway up the hill between the 18-hole golf course and the famous vineyard “Domaine Des Planes and also has a large swimming pool with separate children’s pool. Again, overlooking the Bay of Frejus and the blue Mediterranean sea on the horizon.

At the driveway to the two residences is a child-friendly HORSE RIDING SCHOOL situated.

Les Rives du Golf , also with beautiful community pool, is located down the hill with the 18-hole golf course in the backyard, right on the road between the villages of Roquebrune-sur-Argens and Saint Aygulf.

All these domaines are really great to have a marvelous holiday and even in high season you will find here a quiet spot just a few km. away from the buzzy Côte d’Azur!

This part of southern France is easily accessible by car, train and plane.