NOUVEAU À LOUER 2021

VILLA SKY - VIEW – SPERACEDES  (proche Cabris / Grasse)
Situé à seulement 500 mètres du village français typique de Spéracèdes - non loin de Cabris et Grasse - avec un café-bar et un magasin général vendant des légumes locaux ainsi que d'autres produits de première nécessité. Le village est parfait pour une promenade matinale pour prendre un café.

La villa, située à flanc de colline au sein d'une oliveraie et d'arbres fruitiers matures, est disponible pour 10 personnes et offre une vue à 180 degrés, regardez le vieux village de Cabris et le château devant vous, il y a une vue imprenable sur la mer vers la baie de Cannes et les îles en face de Cannes, reliées par de belles montagnes à l'ouest pour voir le grand 'Lac de Saint-Cassien', qui est à une courte distance en voiture.

La villa est accueillante et nouvellement décorée. Il y a 5 chambres, 4 salles de bains, un grand et lumineux salon avec un mobilier de haute qualité, Sky TV, système de musique, wifi et aussi de l'intérieur cette vue panoramique sur la montagne, la mer et le lac.
Il y a une buanderie avec lave-linge, sèche-linge, fer à repasser et zone de séchage et la cuisine est bien équipée avec ustensiles de cuisine, bols de service, vaisselle, etc. Il y a une cuisinière électrique, une cuisinière à gaz, un réfrigérateur/congélateur, un four et un lave-vaisselle et la cuisine est situé à côté du salon/salle à manger et relié à une terrasse/salle à manger extérieure couverte avec vue et dispose d'une grande piscine privée à débordement.

Les chambres et les salles de bain :
Chaque chambre a une atmosphère unique et possède ses propres ventilateurs et terrasse avec vue. Toutes les salles de bains sont neuves avec douches spa et tous les appareils, accessoires et meubles sont de très haute qualité.
Chambre 1 - Master, lit king, terrasse privée, grande salle de bains avec douche à l'italienne à effet pluie, baignoire, WC, lavabo en marbre, coiffeuse, vue à 180 degrés depuis le lit ou la terrasse ;
Chambre 2, Super-king / twin, nouvelle salle de bains avec douche spa, wc, lavabo en marbre, terrasse privée vue lac depuis le lit ou la terrasse ;
Chambre 3, Chambre Twin, jolie vue jardin sur les terrasses avec de beaux murs en pierre
Chambre 4, lit King size, terrasse, marches vers la piscine, vue sur la mer et le jardin.
Les chambres 3 et 4 partagent une salle de bain privée avec une nouvelle douche spa, un lavabo/meuble et des toilettes séparées.
Chambre 5, lit King size, ensuite avec douche balnéo, lavabo/meuble, wc. Portes-fenêtres donnant directement sur le jardin avec hamac, sièges, oliviers et pamplemousse, vue sur les montagnes et la mer depuis votre lit !

Espace extérieur :
Avec barbecue au gaz (et charbon de bois), piscine privée à débordement, parking et jardin où vous pourrez vous promener et observer la faune. La faune et la flore sont en constante évolution. Il y a des lucioles au début de l'été, des figues, des pamplemousses, des herbes aromatiques, des roses... Il suffit de se promener dans le jardin et de profiter de l'espace privé.
Les écureuils roux résidents visitent souvent et les aigles volent au-dessus des courants thermiques. Il y a beaucoup de places assises dans le jardin, y compris des hamacs pour la sieste de l'après-midi ou avec un bon livre. Il y a un boulodrome et une table de ping-pong et l'éclairage extérieur de la piscine et des terrasses permet de dîner sur les terrasses est et ouest, au bord de la piscine, à la belle étoile et peut-être de se baigner la nuit.

A faire:
À la villa se trouvent des livres, une télévision avec le ciel, une chaîne hi-fi, le wifi, des jeux de société, des jeux de boules, des jeux de piscine, une table de ping-pong et de nombreux endroits pour s'asseoir et admirer le jardin.
Nager dans la belle piscine à débordement avec vue sur la montagne, la mer et le lac est à ne pas manquer ou détendez-vous sur l'une des terrasses ensoleillées. Peut-être plus tard, regardez le soleil se coucher depuis l'une des terrasses « sundowner » avant de commencer le barbecue.
De plus, dans les environs, il y a beaucoup de choses à faire, y compris diverses activités nautiques au lac de Saint-Cassien à proximité. Faire du vélo dans les collines avec la possibilité de rouler sur un itinéraire « Tour de France ». Des courts de tennis et des terrains de golf sont à proximité immédiate, sans oublier les nombreux villages et marchés locaux pour faire du shopping ou déjeuner.
Faites des pique-niques au bord du lac et de la rivière, ou passez une journée à la plage et n'oubliez pas de faire des promenades depuis la maison ou plus haut dans les collines du Var.
Il n'est qu'à quelques minutes en voiture de certains des meilleurs endroits de la Riviera. Promenez-vous le long de la Croisette à Cannes, où en mai les stars de cinéma se réunissent pour le festival du film et un endroit idéal pour s'asseoir dans un café et regarder les gens. Visitez le port d'Antibes et, pour du shopping exclusif, visitez Monaco, à une heure de route. La côte ligure italienne n'est qu'à une heure et demie de route !

Ce logement est entièrement équipé avec WIFI et vous offre une merveilleuse opportunité pour des vacances inoubliables, relaxantes et sans soucis !

En haute saison, une réservation d'au moins 1 semaine s'applique, y compris les deux studios; arrivée et départ le samedi. En dehors de la haute saison, nous acceptons les réservations à partir de 4 jours sur demande et d'autres jours d'arrivée et de départ seront également possibles.

SaisonDeJusqu'àPrix par
nuit
Prix par
semaine
Mid28-08-202125-09-2021€ 385€ 2695
Low25-09-202123-04-2022€ 250€ 1750
Mid23-04-202225-06-2022€ 385€ 2695
High25-06-202227-08-2022€ 557€ 3899
Mid27-08-202224-09-2022€ 385€ 2695
Low24-09-202222-04-2023€ 250€ 1750
Mid22-04-202301-07-2023€ 385€ 2695
High01-07-202102-09-2023€ 557€ 3899

Si vous souhaitez réserver cette villa, vous acceptez egalement les conditions suivantes:
Caution: 1.000 € par réservation
Draps et serviettes: 25 € par person
Nettoyage: 200 € par réservation
Chien: € 100 per sejour
Frais d'administration: 45 € par réservation
Taxe de séjour 4 € par adulte par nuit

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa Sky View is available for selected dates.


Cabris & Grasse

Cabris & Gasse, deux anciens villages provençaux dont Cabris est situé à 550 m d'altitude, adossé aux Préalpes avec une belle vue panoramique sur la Côte d'Azur du Cap Ferrat à Toulon, avec les îles de Lérins et l'Estérel, le lac de Saint-Cassien et la Corse par temps très clair!

Cabris possède une église de 1630 avec une chaire sculptée et multicolore du XVIIe siècle, ainsi que plusieurs chapelles: la chapelle Saint-Sébastien au milieu du village (magnifique autel en bois multicolore du XVIIe siècle du XVIe siècle), qui Sainte Marguerite, qui abrite un beau retable du XVIIe siècle et est maintenant utilisée pour des expositions, au sud-est du village, vous pouvez voir les ruines de la Chapelle du Mostayret, construite au IVe siècle par les moines de Lérins, et un peu plus loin la petite chapelle de Saint-Jean-de-Pape du 19ème siècle.

Grasse est située entre mer et montagne et est une ville connue pour sa qualité de l'air! Aussi connue comme la ville d'art et d'histoire, mais surtout la ville des fleurs et des parfumeurs.

Que visiter:

  • Lac Saint Cassien avec plages, restaurants et nombreuses activités nautiques
  • Champs de fleurs, jardins et champs de mimosa.
  • Jardins comme ceux du musée international du parfum mais aussi: Jardin Princesse Pauline de la maison de campagne Villa Noailles Domaine Isnard Mouissone, domaine Royrie, domaine Olivine, St Jacques de Couloubrier, jardin Domaine d'agrumes Florian Manon Mas Pivoine, Jardin Bd plantes Fragonard , ferme de lavande, jardin musée d'Art Provençal, jardin parfumé villa Fragonard St Hilaire Grasse, orangeraie et jardin provençal Galimard, villa Fragonard Grasse ...
  • Le Musée International de la Parfumerie.
  • La Villa Fragonard et ses tableaux, la découverte des peintres avec un animateur du patrimoine.
  • Autres parfumeries.
  • Visite de la cité médiévale avec cathédrale et chapelles baroques.
  • Le circuit des fontaines, oratoires ...
  • Les beaux moulins à huile ont été restaurés et certains sont toujours en activité.
  • Champs de fleurs: zone de Manon à Plascassier.
  • Musée de la marine.
  • Musée provençal du costume et du bijou.
  • Pour les actifs: Golf comme à Valbonne, Châteauneuf-de-Grasse mais bien sûr aussi les 20 golfs des Alpes Maritimes et du Var,
  • Voir aussi les sites de l'office de tourisme.

NEW FOR RENT 2021

VILLA SKY VIEW – SPERACEDES  (near Cabris / Grasse)
Situated at only 500 metres from the typical French village of Spéracèdes - not far from Cabris and Grasse- with a cafe bar and general store selling local vegetables along with other essentials. The village is perfect for a pre morning stroll for coffee.

The villa, set in the hillside within an olive grove and mature fruit trees, is available for 10 persons and has 180-degree views, look up to the old village of Cabris and Castle ahead, there are stunning sea views towards the Bay of Cannes and the islands in front off Cannes, linked by beautiful mountains to the west to see the large ‘Lac de Saint-Cassien’, which is a short drive away.

The villa is welcoming and newly decorated. There are 5 bedrooms, 4 bathrooms, a large and bright lounge with high quality furnishing, sky TV, music system, wifi and also from inside this panoramic mountain, sea- and lake views.
There is an utility room with washing machine, dryer, iron and drying area and the kitchen is well equipped with cooking utensils, serving bowls, crockery etc. There is an electric cooker, gas hob, fridge/freezer, oven and dishwasher and the kitchen is located off the lounge/dining area and connected to a covered outside terrace/dining area with views and has a large private infinity pool.

The bed- and bathrooms:
Each bedroom has a unique feel and have their own room fans and terrace with views. All bathrooms are new with spa showers and all fixtures, fittings and furniture are of very high quality.
Bedroom 1 - Master, king bed, private terrace, large ensuite with walk in rain-shower, bath, WC, marble sink, dressing table, 180-degree views from the bed or terrace;
Bedroom 2, Super-king / twin, new ensuite with spa shower, wc, marble sink, private terrace lake view from bed or the terrace;
Bedroom 3, Twin room, nice garden view of the terraces with beautiful stone walls
Bedroom 4, King size bed, terrace, steps to pool, views to the sea and garden.
Bedroom 3 and 4 share a private bathroom with new spa shower, sink/cabinet and separate wc.
Bedroom 5, King size bed, ensuite with spa shower, sink/cabinet, wc. Patio doors directly onto the garden with hammock, seating, olive trees and grapefruit-tree, views of the mountains and sea from your bed!

Outside area:
With gas-BBQ (and a charcoal), Private overflow Pool, Parking, and garden where you can wander around and watch the wildlife. The flora and fauna is always changing. There are fireflies in early summer, figs, grapefruit, herb garden, roses... Just wander round the garden and enjoy the private space.
Resident red squirrels often visit and eagles fly high above circling on the thermals. There are lots of sitting spots around the garden, including a hammocks for that afternoon nap, or with a good book. There is a boules-court and table tennis and the outside lighting for the pool and terraces allows you to enjoy dinner on the east and west terraces, by the swimming pool, under the stars and perhaps have a night swim.

To do:
At the villa are books, sky TV, music system, wifi, board games, jeux de boules, pool games, table tennis and plenty of sitting and viewing spots around the garden.
Swimming in the beautiful infinity pool with mountain, sea- and lake views is not to be missed or relax on one of the sun terraces. Maybe later watch the sun go down from one of the 'sundowner' terraces before starting on the BBQ.
Also, in the close by area there are many things to do including various water activities at the nearby lake de Saint-Cassien. Cycling into the hills with the option to ride on a ‘Tour de France’ route. Tennis courts and golf courses are very close by and not to mention the many local villages and markets for shopping or lunch.
Take picnics down to the lake and river, or have a day at the beach and do not forget to take walks from the house or further up into the hills of the Var.
It’s only a short drive from some of the very best places on the Riviera. Stroll along the Croisette in Cannes, where in May the film stars gather for the film festival and a great place to sit at a cafe and watch people. Visit the harbour in Antibes and, for exclusive shopping, visit Monaco, an hour’s drive away. Italy’s Ligurian coast is only one and a half hour’s drive!

This accommodation is fully equipped with WIFI and offers you a wonderful opportunity for an unforgettable, relaxing and carefree holiday!

In the high season you can only reserve this accommodation with a minimum stay of 1 week; arrival and departure on Saturday. Outside the high season we will consider reservations with a minimum stay of 4 nights and other arrival and departure days might be possible. Please make an inquiry, and we will let you know if your request will be possible.

SeasonFromTillPrice per
night
Price per
week
Mid28-08-202125-09-2021€ 385€ 2695
Low25-09-202123-04-2022€ 250€ 1750
Mid23-04-202225-06-2022€ 385€ 2695
High25-06-202227-08-2022€ 557€ 3899
Mid27-08-202224-09-2022€ 385€ 2695
Low24-09-202222-04-2023€ 250€ 1750
Mid22-04-202301-07-2023€ 385€ 2695
High01-07-202102-09-2023€ 557€ 3899

If you want to book this accommodation, you also agree to the following terms:
Caution: € 1.000 per booking
Linen package € 25 per persoon
Final cleaning: € 200 per reservation
Dog: € 100 per stay
Administration fee: € 45 per booking
Tourist tax: € 4 per adult per night

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa Sky View is available for selected dates.


Cabris & Grasse

Cabris & Gasse both old Provencal villages. Cabris is located at an altitude of 550 m, leaning against the pre-Alps and with its height a beautiful panoramic view of the Côte d'Azur from Cap Ferrat to Toulon, with the Lerins Islands and the Esterel, the lake of Saint-Cassien and Corsica on very clear days!

Cabris has a church from 1630 with a carved, multicolored pulpit from the 17th century, as well as several chapels: the chapel of St. Sebastian in the middle of the village (16th century beautiful, multicolored wooden altar from the 17th century), which St. Margaret, which houses a beautiful 17th century altarpiece and is now used for exhibitions, in the southeast of the village you can see the ruins of the Chapelle du Mostayret, built in the 4th century by the monks of Lérins, and a little further away is the small chapel of Saint-Jean-de-Pape from the 19th century.

Grasse is located between sea and mountains and is a city known for its air quality! Also known as the city of art and history, but especially the city of flowers and perfumers. Located between sea and mountains, Grasse is a city known for the quality of the air! Also known as the City of Art and History, but especially the city of flowers and perfumers.

What to visit:

  • Lake Saint Cassien with beaches, restaurants and many water sports activities
  • Flower fields, gardens and fields with mimosa.
  • Gardens such as those of the international perfume museum but also: Garden Princess Pauline garden of the Villa Noailles country house Isnard field Mouissone, field Royrie, field Olivine, St Jacques of Couloubrier, garden Florian citrus domain Manon Mas Peony, Garden Bd plants Fragonard, lavender farm , garden museum of Art Provencal, scented garden Fragonard villa St Hilaire Grasse, orange grove and garden Provencal Galimard, Fragonard villa Grasse ...
  • The International Perfumery Museum.
  • The Villa Fragonard and its paintings, the discovery of painters with a heritage animator.
  • Other perfumeries.
  • Visit the medieval city with cathedral and baroque chapels.
  • The circuit of fountains, oratories ...
  • The beautiful oil mills have been restored and some are still in operation.
  • Flower fields: area from Manon to Plascassier.
  • Navy Museum.
  • Provencal Museum of Costume and Jewel.
  • And active: Golfing such as in Valbonne, Châteauneuf-de-Grasse but of course also the 20 golf courses in the Alpes Maritimes and the Var,
  • See also the sites of the tourist office.