Villa Le Gand Duc, villa pour 8 personnes avec belle vue mer et piscine privée, située juste avant Cannes à Mandelieu / La Napoule.

Proche de Cannes, à quelques minutes des plages, du port de La Napoule et du centre de Mandelieu avec tous commerces et restaurants se trouve cette villa située dans le magnifique domaine "Le Grand Duc" avec diverses propriétés de luxe. Ce domaine luxueux et sécurisé 24h / 24 et 7j / 7, comprenant gardien, service de sécurité et centrale d'alarme, est implanté sur une superficie d'environ 100 hectares. Il existe diverses installations sportives, notamment une salle de sport, un court de tennis, 2 parcours de golf 18 trous, un parcours de golf 9 trous "Old Course" et "Barbossi Golf"; l'ancien "Riviera Golf".

Vous trouverez cette confortable villa avec piscine privée et GRANDE VUE MER sur la baie de Cannes et l'île de Lérins, Sainte-Marguerite en Île Saint-Honorat au fond d'une rue calme. Il y a un salon lumineux avec une grande terrasse qui continue dans le jardin et au niveau de vie il y a 3 chambres et 2 salles de bains. En outre, un appartement au rez-de-chaussée séparé avec une autre chambre et salle de bains.

Le format est le suivant: entrée et entrée indépendante du garage. Terrasse fermée et privée avec siège confortable, entrée de la villa avec hall et toilettes invités, porte vers buanderie avec lave-linge, porte vers le garage. Séjour lumineux avec salon et salle à manger et fenêtres sur 2 côtés avec portes coulissantes sur la terrasse avec «Pergola» et une couverture solaire.
Connexion à la cuisine provençale avec la plupart des appareils électroménagers et encore des portes à la terrasse avec et un coin salon extérieur.
Les 3 premières chambres sont situées au même niveau, toutes avec un lit double et toutes avec des portes sur le jardin. Il y a 2 salles de bain, une avec douche et toilette et la seconde avec douche, baignoire et toilette.
L'appartement séparé est accessible au niveau inférieur de la villa et dispose d'un salon avec coin salon et kitchenette, d'une salle de bains avec douche et toilettes et d'une chambre avec lit double et portes sur une terrasse ensoleillée.
Les chambres à l'étage du salon de la villa sont équipées de la climatisation.

Le jardin est bien entretenu et au niveau de l'appartement il y a une grande piscine (11m x 5m) et quelques sièges.
Sur la pelouse autour de la villa, vous trouverez également de jolis sièges et transats pour profiter de vacances merveilleuses et relaxantes !!

L'emplacement, dans la baie de Mandelieu / Cannes, est à quelques minutes des plages et du port de La Napoule, du centre de Mandelieu avec tous commerces et restaurants et accès à l'A-8 vers Cannes (10 min), aéroport de Nice (20 minutes), Monaco et Monte Carlo (30 minutes) et Sainte Tropez à environ 40 minutes. Le tout au milieu de la vie de la Côte d'Azur, quelque chose de plus proche entre Cannes avec son célèbre par le festival du film qui se tient chaque année au mois de mai, mais aussi pour son beau boulevard. Saint-Raphaël est également à environ 20 km de l'autre côté. Dans la région, vous trouverez plus de 15 terrains de golf. Si vous voulez profiter de l'eau, plusieurs excursions en bateau sont possibles. Vous souhaitez peut-être même louer un jet ski? Il y a aussi beaucoup de patrimoine culturel dans la région. Des lieux célèbres comme Grasse, Saint-Paul de Vence, Mougins, Valbonnes, Haut-Cagnes, Eze et Biot. A Antibes, vous trouverez le musée Picasso et à Cagnes sur Mer la maison de Renoir. A recommander également au Cap Ferrat la Villa de la famille Rothschild avec son beau jardin.

En haute saison, une réservation d'au moins 1 semaine s'applique; arrivée et départ le samedi. En dehors de la haute saison, nous acceptons les réservations à partir de 3 jours et d'autres jours d'arrivée et de départ sont également possibles.

SaisonDeJusqu'àPrix par
nuit
Prix par
semaine
High27-06-202029-08-2020€ 600€ 4200
Mid29-08-202020-09-2020€ 445€ 3115
High26-06-202128-08-2021€ 600€ 4200
Mid28-08-202119-09-2021€ 445€ 3115
High25-06-202227-08-2022€ 600€ 4200

Si vous souhaitez réserver cette villa, vous acceptez egalement les conditions suivantes:
Caution: 1.000 € par réservation
Draps, serviettes & nettoyage: 200 € par réservation
Climatisation: incluse
Frais d'administration: 45 € par réservation
Taxe de séjour 2,25 € par adulte par nuit

Nr. taxe de séjour Mandelieu: 06079002702AK

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa le Grand Duc is available for selected dates.


Fréjus & Saint-Raphaël: stations balnéaires romaines des monts Estérel en passant par Agay, Antheor jusqu'à Cannes en passant par Théoule-sur-Mer

Fréjus et Saint Raphaël, deux anciennes villes côtières romaines, sont en fait connectées et sont donc presque toujours mentionnées du même souffle.

Aujourd'hui, c'est une destination de vacances populaire pour les familles avec enfants, en raison de ses belles plages de sable fin, de son boulevard animé et de ses festivités estivales. Grâce à son emplacement idéal entre Saint Tropez et Cannes et les montagnes de l'Estérel, Fréjus et Saint-Raphaël sont également une très bonne base pour des sorties agréables, du vélo et de belles promenades. Dans de nombreux endroits de Fréjus, vous pouvez encore trouver des vestiges de la période romaine. Si vous longez la côte vers Cannes, vous arriverez dans les petites villes côtières de Boulouris, Le Dramont, Anthéor et Agay où les montagnes de l'Estérel touchent la mer Méditerranée.

En raison de son histoire mouvementée, Fréjus possède un centre historique intéressant, le point culminant étant les Arènes de Fréjus. Dans le passé, les gladiateurs romains combattaient dans cet amphithéâtre antique avec arène, mais maintenant c'est principalement une attraction touristique intéressante. Des concerts y sont régulièrement organisés en été. L'aqueduc, les remparts et les portes de la ville Porte des Gaules et Porte de Rome méritent également une visite.

De Fréjus-Plage au port de plaisance de Port Fréjus, il y a une belle grande plage de sable et un boulevard animé. Saint-Raphaël possède également un beau port avec un boulevard de platanes et de restaurants cosy, marché de nuit et boutiques touristiques.

Avec cinq ports différents, ce quartier de Fréjus & Saint-Raphaël est le lieu idéal pour les amateurs de sports nautiques. Vous souhaitez louer un voilier ou un yacht à moteur? Vous pouvez vous rendre au Club Nautique de Fréjus et au Yacht Club International de Saint-Raphaël. La régate de Saint-Raphaël a lieu chaque année.

Pour les enfants il y a des animations partout le long des boulevards animés. Les plus grands parcs d'attractions se trouvent à Fréjus, comme Aqualand Fréjus et Parc Zoologique de Fréjus.

Les restaurants touristiques de la côte sont souvent moins bons que les restaurants du centre de Fréjus et de Saint-Raphaël. Les restaurants renommés incluent L'Amandier à Fréjus et La Table à Saint-Raphaël.

A Saint-Raphaël vous trouverez les golfs 18 trous du Golf Valescure (les plus anciens golfs du Sud de la France!) Et il y a aussi de nombreux golfs dans la région: Golf Blue Green d'Esterel, Golf de Roquebrune, Golf de Saint Endreol, Golf de Sainte-Maxime et Beauvallon mais aussi, à moins de 20 km, le célèbre golf «Terre Blanche».

Depuis Fréjus & Saint-Raphaël, vous pouvez suivre la célèbre Route de la Corniche d'Or en direction de Cannes en voiture. Cet itinéraire est très joli, vous traversez Agay, Anthéor, Le Trayas, Miramar et Théoule-sur-Mer à travers les magnifiques montagnes rouges de l'Estérel. Arrêt en route pour une baignade dans les calanques. Ou suivez un itinéraire pédestre, par exemple l'itinéraire qui commence au Col de Belle Barbe ou l'itinéraire au Cap Dramont.

Tous ces lieux ont leur propre gare et le TGV s'arrête également à la gare plus grande de Saint Raphaël.

Villa Le Gand Duc, villa  for 8 persons with great sea-view and private pool, situated just before Cannes in Mandelieu/La Napoule.

Close to Cannes, a few minutes from the beaches, the harbor of La Napoule and the center of Mandelieu with all shops and restaurants is this villa situated  in the beautiful domaine "Le Grand Duc" with various luxury properties. This luxury and 24/7 secure domaine, including a caretaker, security service and alarm center,  is located in an area of ​​approximately 100 hectares. There are various sports facilities including a gym, tennis court, 2 x 18-hole golf courses, a 9-hole golf course "Old Course" and "Barbossi Golf"; the former "Riviera Golf".

You will find this cozy villa with private pool and GREAT SEA VIEW to the bay of Cannes and the Lérins island, Sainte-Marguerite en Île Saint-Honorat at the dead end of a quiet street. There is a bright and luxurious living with a large terrace continuing into the garden and on the living level there are 3 bedrooms and 2 bathrooms. Furthermore a separate ground floor apartment with another bedroom and bathroom.

The format is as follows: entrance and separate entrance to the garage. Closed and private patio with cozy seat, entrance to the villa with hall and guest toilet, door to laundry room with washing machine, door to the garage. Bright living with lounge and dining area and at 2 sides windows with sliding doors to the terrace with 'Pergola" and a sun cover.
Connection to the Provençale kitchen with most appliances and again doors to the dining terrace with and an outdoor lounge area.
The first 3 bedrooms are situated at the same level, all with a double bed and all with doors to the garden. There are 2 bathrooms, one with shower and toilet and the second one with shower, bathtub and toilet.
The separate apartment is to be reached at the lower level of the villa and has a living with lounge area and kitchenette, a bathroom with shower and toilet and a bedroom with double bed and doors to a sunny terrace.
The bedrooms on the ground floor in  the villa are  equipped with airconditioning.

The garden is well maintained and at the level of the apartment there is a large pool (11m x 5m) and some seats.
At the lawn around the villa one will also find some nice seats and sunbeds to enjoy a wonderfull and relaxing holiday!!

The location, at the Bay of Mandelieu / Cannes, is a few minutes from the beaches and the port of La Napoule, the center of Mandelieu with all shops and restaurants and access to the A-8 to Cannes (10 min), Nice airport (20 minutes), Monaco and Monte Carlo (30 minutes) and Sainte Tropez about 40 minutes. All  amidst the life of the French Riviera, something closer between to Cannes with its  famous by the film festival held each year in May, but also for its beautiful boulevard. Also Saint-Raphaël is at about 20km to the other side. In the area you will find more than 15 golf courses. If you want to enjoy the water then there are several boat trips possible. You may even want to rent a jet ski? There is also find plenty cultural heritage in the region. Famous places like Grasse, St. Paul de Vence, Mougins, Valbonnes, Haut-Cagnes, Eze and Biot. At Antibes you will find the Picasso Museum and in Cagnes sur Mer the house of Renoir. Also recommended is at Cap Ferrat the Villa of the Rothschild family with its beautiful garden.

You can reserve this villa with a minimum stay of 1 week; arrival and departure on Saturday

SeasonFromTillPrice per
night
Price per
week
High27-06-202029-08-2020€ 600€ 4200
Mid29-08-202020-09-2020€ 445€ 3115
High26-06-202128-08-2021€ 600€ 4200
Mid28-08-202119-09-2021€ 445€ 3115
High25-06-202227-08-2022€ 600€ 4200

If you want to book this house, you also agree to the following terms:
Caution: € 1.000 per booking
Linen package: included
Final cleaning: € 200 per reservation
Airconditioning: included
Administration fee: € 45 per booking
Tourist tax : € 2,25  per adult per night

Nr. taxe de séjour Mandelieu: 06079002702AK

Availability

Reservation Form

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa le Grand Duc is available for selected dates.


Fréjus & Saint-Raphaël: Roman seaside resorts at Esterel Mountains through Agay, Antheor all the way via Theoule-sur-Mer to Cannes

Fréjus and Saint Raphaël, two origin ancient Roman seaside towns actually lie to each other and are therefore almost mentioned in the same breath.

Today it is a popular holiday destination for families with children because of its beautiful sandy beaches, lively seafront and summer festivities.

Due to its location between St Tropez and Cannes with the Esterel Mountains at the back, Fréjus and Saint-Raphaël are also a very good base for trips, bike rides and walks for hours.

In Fréjus you will still find the remnants of the Roman era in many places.

If you’re going to the direction of Cannes, along the coastal road, you will go through to the small coastal villages of Boulouris, Le Dramont, Agay and Anthéor where the Esterel Mountains falls into the Mediterranean Sea. Fréjus has, because of its ancient history an interesting historic center, highlighted are ‘the Arenes’ of Fréjus!

In this ancient amphitheater arena Roman gladiators we having their fights and now it is mainly an interesting tourist attraction where in summer regularly concerts are being organized. Another interesting visit is the aqueduct, the city walls and the city gates “Porte des Gaules” and “Porte de Rome”; a must see when you are in this region!

From Fréjus-Plage to the marina Port-Fréjus you will find a beautiful and wide sandy beach with a lively promenade, continuing all the way into Saint-Raphaël up to its cozy harbor. This long coastal promenade is lined with plane trees, cozy restaurants, tourist shops and sunday- and night markets. In this area of Fréjus & Saint-Raphaël are 5 different harbors so, the ideal place for watersport lovers. If you want to rent a sailboat or motor yacht? You can contact the ‘Club Nautique de Fréjus’ and the ‘International Yacht Club de Saint-Raphael’.

Every year Saint Raphael has, ask well as St. Tropez it own Regatta. Also for the kids there is enough to do; The biggest theme parks can be found at Frejus, such as Aqualand Fréjus and the Luna Parc as well as the animal zoo: Parc Zoologique de Fréjus.

The tourist restaurants at the coast-line are often not as good as the restaurants in the center of Fréjus and Saint-Raphaël. Recommended restaurants are L’Amandier in Frejus and La Table de Saint-Raphaël.

In Saint-Raphaël famous 18-holes golf-courses are to be found like the Golf Valescure (the oldest golf courses in the South of France!) and also in the region many other golf courses are found like: Golf Blue Green d’Esterel, Golf de Roquebrune, Golf de Saint Endreol, Golf de Sainte-Maxime and Beauvallon but also, less than 20 km away, the famous golf course “Terre Blanche”. From Fréjus and Saint-Raphaël, you can drive the famous “Route Corniche d’Or” towards Cannes.

This route is very worthwhile to do; a marvelous drive through the coastal line and the magnificent red Esterel Mountains, visiting Agay, Anthéor, Le Trayas and stop along the way to have a swim in the various Calanques. Another suggestion is to have a walk and follow a trail, for example, the route that starts at ‘Col de Belle Barbe’ or the ‘route on the Cap Dramont’.

All these places Frejus, Saint Raphaël, Agay & Theoule-sur-Mer have their own railway stations.